mercredi 9 mars 2011

Un prix !!!


J'ai reçu ce merveilleux prix de Caroliiine. Merci beaucoup beaucoup !
Je dois donc vous dire 8 choses sur moi, et remettre le prix à 5 blogueurs(es). Alors voilà ...
  1. Je suis enfant unique
  2. Ma couleur préférée est le jaune
  3. Ce que j'aime le plus manger, c'est les crèmes brulées, et le moins, les choux de bruxelle
  4. Je ne pense pas que je peux avoir trop de sacs à main (et que mon mari est fortement en désaccord avec cette affirmation)
  5. Mon émission préférée de tous les temps est Sex and the City (mais moins les films)
  6. Ma saison favorite est l'automne (pour la température, les activités en plein air et la mode d'automne)
  7. Actuellement, mon groupe de musique favoris est Muse
  8. Après ma maison, l'endroit que je préfère dans le monde est Manhattan
Et je transmet à mon tour ce prix à
  1. Danae
  2. Kawine
  3. Lalunatique
  4. Coccinelle38
  5. Stefany
Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Merci bcp pour ce prix;)

    Je suis totalement en accord avec toi, des sacs à main, on en a jamais jamais assez!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh Merci !!
    Je pourrais presque copier coller tes réponses ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...