lundi 21 mars 2011

J'aime !!!

Vous vous rappelez il y a quelques semaines je vous ai parlé de ma nouvelle passion pour les clips à chaussure ? Dans la même lignée, je vous montre les chaussures de Lindsay Phillips. Le concept, vous choisissez une paire de chaussure, et vous pouvez vous procurer les boucles interchangeables question de changer à peu de frais le look de vos chaussures.

J'avais un crédit chez Beyond The Rack alors imaginez mon bonheur lorsque ces ingénieuses chaussures sont venues en super vente. 26$ au lieu de 80$ on peut pas passez à côté !!! Alors voici ce que je vais recevoir dans quelques semaines.

(all pictures via Beyond The Rack)

Vous en voulez aussi, le solde est toujours en cours du Beyond the Rack. Vous n'êtes pas inscrit ? C'est par ICI (prenez le lien, ça vous évitera la liste d'attente !!!)

5 commentaires:

  1. C'est vraiment un bon deal! C'est joli comme concept;) C'est une belle idée;)

    RépondreSupprimer
  2. Hi Marie, I saw your link on Julie's blog and stopped by to say hi! I love your blog and love the shoes too ;-)
    have a great week
    Georgia

    RépondreSupprimer
  3. Loving the shoes... off to check it out! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'invitation! Est-ce que tu as déjà acheté beaucoup de choses pour ce site? Je voulais juste m'assurer que c'est digne de confiance. Les souliers et leurs clips ont l'air adorables!!! On veut les voir sur toi! :D

    RépondreSupprimer
  5. Jennifer, j'ai acheté une montre pour mon mari pour Noel, ma belle mère a acheté une montre pour son mari, et ma belle soeur 2 paires de bottes. Personnes a eu de problèmes, par contre ils sont parfois un peu long sur le shipping. Mais pour le prix ça vaut la peine d'attendre.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...