dimanche 20 mars 2011

Le printemps... ou presque !


Quand c'est le temps des sucres, ça sent définitivement le printemps. Et toute visite à la cabane à sucre n'est pas complète sans une petite balade à traineau ! Surtout quand il fait beau, et pas trop froid.

Bon dimanche.

3 commentaires:

  1. Superbes tes photos;)

    Moi ça ira à Pâques avant la ballade en traineau et la cabane à sucre..on y fête Pâques à chaque année car mon oncle à une cabane à sucre..

    Bon printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Wowwwwwwwww! I loveeeeeeeee these photos! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Ah chanceuse! Moi aussi je voudrais aller à la cabane à sucre! Par contre, je n'ai vraiment aucun intérêt pour les balades en traineaux... J'espère que tu t'es amusée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...