samedi 5 mars 2011

Photo de la semaine - Trésor caché !


Je vous ai déjà dit que j'aimais les foulards, et les pièces inspirations vintage (ou carrément vintage mais je ne magasine pas vraiment dans les friperies, je devrais peut être mais bon).

Hier je discutais avec ma mère de foulards (une passion que nous partageons tous les deux). Je lui disais que j'aimerais bien me procurer un carré de soie. Et elle me dit, attends une minute, j'en ai un qui dort dans mon tiroir depuis des années, je ne le met pas mais je le garde en souvenirs d'un voyage en France. Et elle me sort ce foulard Yves St Laurent vintage classique acheté directement de la boutique du designer, et il est magnifique !!! Je me suis instantanément mise à saliver (je blague... presque). Je suis donc repartie chez moi avec une pièce magnifique (pouvez vous croire qu'elle a payé le tout l'équivalent de 40-50$ dans les années 70). Je suis trop contente. Elle m'a par contre juré qu'elle n'a pas d'autres petits bijoux de la sorte enfouis dans ses tiroirs, dommage !

2 commentaires:

  1. Wowwwwwwww! How awesome! It is BEAUTIFUL! :):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Superbe trésor! Dommage qu'il n'y ait plus de trésor caché hihi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...