dimanche 13 mars 2011

Photo de la semaine


J'ai pris ma photo lors de la tempête de lundi matin. J'adore la neige, c'est tellement beau. Mais j'ai vraiment hâte au printemps. J'ai hâte de mettre des sandales, des shorts, de faire des promenades à l'extérieur, tout ce qu'on ne peut pas faire quand il fait tempête.

4 commentaires:

  1. C'est superbe ta photo;)

    Moi aussi j'ai hâte de sortir mes sandales etc etc..J'me peux pu!

    RépondreSupprimer
  2. À Sherbrooke, on a reçu 74cm de neige lundi!!! Mais il a plu mercredi (ou jeudi, je ne me rappelle plus exactement) et presque toute la neige a fondu! Mes colocs n'avaient même pas déblayer leur voiture depuis lundi et il n'y avait plus rien après la pluie!

    RépondreSupprimer
  3. Just GORGEOUS!! I loveeeeeeeeeee it! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta photo mais j'avoue que j'ai bien hâte d'avoir de la chaleur à l'extérieur et des fleurs!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...