lundi 14 mars 2011

Pour bien moins cher

Cet été, il y a plein d'accessoires d'inspiration ethnique un peu partout. Alors lorsque j'ai vu ce bracelet de Proenza Schouler, je me suis dit, je peux faire ça !!!

Ce petit bijou se détaille à 175,00$ américains en plus !!! J'aurais aimé avoir de la cordeline mais tout ce que j'avais sous les mains c'était du fil à broder. Donc voici le matériel utilisé, pas idéal mais tout a été trouvé chez moi (et à part la corde noire qui viens d'un sac de chez Jacob, tout viens du dollo).

Voici le résultat, pour moins de 2 $
Bonne semaine

7 commentaires:

  1. wow super résultat 175 $ non mais franchement sa pas dallure comme prix ca surtout que je trouve le tien plus beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wowwwwwwwwwwww! I loveeeeeee yours!! That is GORGEOUS! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! C'est dont ben cool comme concept de bracelet;) Tu as réussi à faire une merveille;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton bracelet!!!
    Peut-être un peu dispendieux l'autre à $175...

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles.
    Dolphina, si j'ai pu le faire pour 2$, c'est définitivement trop cher haha !

    RépondreSupprimer
  6. this is cool! you have a great blog!

    http://opinionslave.blogspot.com x

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...