mardi 29 mars 2011

Un petit logiciel photo

Grace à Julie j'ai découvert un logiciel, Lo-Fi, qui nous permet très facilement de faire des photos effet rétro, en deux trois temps mouvements. Et il est possible d'en télécharger une version gratuite pendant une semaine, assez de temps pour s'amuser un peu ! C'est par ICI.

Je me suis amusée à modifier des photos de mon dernier voyage à New York. Voici ce que ça donne.


Amusant non ?

6 commentaires:

  1. Wow! C'est trop cool! J'adore le résultat!

    J'vais aller voir ça certain! J'en cherche tjours des logiciels gratuits..Merci!

    RépondreSupprimer
  2. cool merci pour la trouvaille !!

    RépondreSupprimer
  3. Yours turned out AWESOME!! I loveeeeeeeeeee them! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow! J'adore les effets! Je n'ai pas vraiment le temps d'explorer ce logiciel pour l'instant, maid dès que je finis l'école, je vais l'installer et l'essayer! :D Merci de nous partager cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces photos style retro! Je vais certainement essayer le logicial Lo-Fi, peut-être même ce soir :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...