vendredi 1 avril 2011

Coups de coeur de la semaine

Bon vendredi tout le monde. Pour bien débuter votre fin de semaine (je suis tout de même humble) mes coups de coeur.

Tout d'abord, l'accessoire pour cheveux le plus parfait que j'ai trouvé, je vous jure, je le veux dans toutes les couleurs. Ça mérite une explication. C'est un petit foulard avec une broche à l'intérieur. On peut s'en servir comme bandeau en faisant une boucle ou une fleur avec les extrémités, comme décoration pour une queue de cheval ou un chignon, comme neud papillon, comme bracelet, bref tout ce que votre imagination vous permet. Et c'est pas cher en plus !

Cette décoration tout à fait estivale facile à réaliser chez soi

Ce tuto pour réaliser de magnifiques lampions qui fonctionnent à l'énergie solaire.

Les animaux et bonhommes de peluche fait par Cat Rabbit, trop mignons !!!

Et finalement, cette orchidée fait main tout à fait adorable (et que l'on a pas besoin d'arroser !!! )
Bon ween end !

4 commentaires:

  1. Tout est magnifique;)

    Génial cet accessoire pour cheveux avec sa polyvalence!

    RépondreSupprimer
  2. Loveeeeeeeeeee these! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Nice pics, love the 1st one!
    xoxo
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour les autumnal nerds! Ils sont beaux!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...