vendredi 8 avril 2011

Coups de coeur de la semaine

Déjà vendredi !

Tout d'abord, ce petit planificateur à imprimer gratuitement (aller voir le site complet, il y a plein de petits trucs du genre)

Cette illustration tout à fait printannière


Un tutoriel pour faire de mignonne trombones

Il faut vraiment que je récupère ma machine à coudre (que mon amoureux à si généreusement prêté à sa mère pour le temps des fêtes) pour me fabriquer ce sac pour ranger mes balles de laines qui trainent un peu partout dans la maison.

Et je ferais ce sac probablement avec ce magnifique tissus
Et finalement cette jolie breloque.
Bon weekend !

2 commentaires:

  1. Wow! Superbes coups de coeur! J'adore le planificateur;)

    RépondreSupprimer
  2. Loveeeeeeee these! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...