vendredi 22 avril 2011

Coups de coeur de la semaine

Bon vendredi !

Initialement je pensais faire une édition Pâques de mes coups de coeur mais finalement, je vais y aller avec un peu de tout comme à l'habitude. Alors prêts pas prêts, j'y vais !

Tout d'abord, si vous avez encore le temps de faire des décos de Pâques, j'opterais certainement pour ceux-ci.


Cette page de scrap de Ladybird, juste parfaite !

Cette chambre de bébé me donne le goût de refaire celle d'Edward, je vais quand même me retenir, mais garder le tout en tête pour la prochaine fois !

Ce foulard circulaire parfait pour le printemps.

Et finalement, ma lecture de chevet actuelle, que je recommance à toutes les fashionistas de ce monde.

(via Amazon.ca)
Bon weekend de Pâques !

3 commentaires:

  1. AWESOME inspiration!!! LOVE IT! Happy Easter!! :):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique;) La chambre: WOW!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh j'aime tellement le tipi dans la chambre !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...