mardi 5 avril 2011

À défaut d'un meilleur titre... enfin !

Des fois je prends une photo qui me rends heureuse. En voici une.

Un beau dimanche ensoleillé dehors avec mes hommes. Cette année j'ai trouvé l'hiver très long, et je ne peux dire combien je suis heureuse que le printemps décide de se pointer le bout du nez. Voici quelques photos en bonus de cette magnifique journée.


À venir bientôt, des photos sans neige ! Avec toute cette pluie, ce ne sera pas long.

4 commentaires:

  1. Super!!! Tu as fait de très belles photos et ce sont ceux là qui font les plus beaux souvenirs!!!
    Moi aussi j'ai trouvé l'hiver très long, vivement que l'été arrive pour pouvoir recommencer le camping en famille!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques;)

    Je suis envieuse..ça a pas l'air de ça encore chez moi..neige et neige..Bordel! Il neige depuis 9h ce matin bouh!! Oui! J'ai trouvé l'hiver très très loooong!!

    RépondreSupprimer
  3. Aww, this is beautiful,
    I loved it !
    xx

    Henar ♥
    ...OH MY VOGUE!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhhhh I love love love love these!!! WOW!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...