vendredi 29 avril 2011

Désolé, j'ai pris congé !

Cette semaine a passée sans que je m'en rende compte. Toute la petite famille était en congé lundi et ça a mis ma routine à l'envers pour le restant de la semaine. J'ai pas eu le temps de bricoler, de crocheter, donc j'ai pas grand chose à vous montrer. Désolé !

Mais aujourd'hui est un grand jour ! Bien non, je ne parle pas du mariage royal (quoique je suis rivée à ma télé depuis ce matin, c'est tout simplement fascinant). Je vous parle d'une autre mariage... le mien ! Aujourd'hui c'est mon 5e anniversaire de mariage.
Je peux pas croire que ça fait déjà 5 ans. Que le temps passe vite. Je t'aime chéri !

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire de mariage!!

    Vous étiez magnifique!

    Tu n'auras pas de misère à te souvenir de la date du mariage royal hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful photo...Happy Anniversary! :):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire!
    Vous êtes vraiment un beau couple!

    RépondreSupprimer
  4. Happy Anniversary!! You look so beautiful in your wedding dress!! I was glued to the TV for the royal wedding too :-)

    RépondreSupprimer
  5. Que le temps passe vite, n'est-ce pas? Tu as tellement raison! Ca fait sept ans cette fin de semaine depuis que je'ai rencontré mon mari, mais la plupart du temps je n'arrive pas même à croire que ca fait un an! Joyeux anniversaire à vous deux :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...