lundi 4 avril 2011

Encore du crochet !!!


Je me suis amusée à faire une petite tuque à Edward la semaine dernière. Maintenant, il est vraiment mon petit ours haha !

Bon début de semaine !

7 commentaires:

  1. C'est magnifique;) Autant la tuque que celui qui la porte;)

    RépondreSupprimer
  2. OMYGOSH!! Toooooooooooo cute cute cute! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Wowwww t'es vraiment hot!!!!! c'est trop mignon, je veux faire ça moi aussi!!!!! je suis pourrie au crochet!! snif snif!!!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG, how CUTE!! I'm having some crochet lessons, hope I'll be able to make something adorable like this someday, xo ;-)

    RépondreSupprimer
  5. T'es bonne!
    Va falloir que tu me montres!!!

    RépondreSupprimer
  6. Franco, je te donne un cours avec plaisir si tu veux !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...