lundi 11 avril 2011

Processus créatif

Voici ma première tentative de mixte média. Version 1, puisqu'il y aura probablement des changements dans les prochains jours.

Le temps venu de rédiger ce billet, je me suis retrouvée devant un problème terminologique. Comment qualifier cette création ? Est-ce que c'est une oeuvre d'art. Mais dire que c'est une oeuvre, ce n'est pas un peu prétentieux ? Est-ce que de dire que c'est une oeuvre d'art, c'est me qualifier moi-même d'artiste ? Est-ce que pour être un artiste on doit avoir un certain niveau de talent ?

Je pense que j'ai trop de temps pour me poser des questions !!!

4 commentaires:

  1. Pour moi c'est une oeuvre d'art et c'est vraiment magnifique wow!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhh this is GORGEOUS!!! I loveeeeeeeeee the colors! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas particulièrement fan de mixed media, mais j'aime vraiment ce que tu as fait!!! C'est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  4. i've just discovered your blog; i love it! it'd be awesome if you would come and visit and maybe enter my giveaway? lots of love, zsara xxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...