mercredi 20 avril 2011

Remède contre le mauvais temps !

Je ne sais pas la température à l'air de quoi chez vous, mais ici c'est merdique !!! Désolée, il n'y a pas de meilleurs mot pour décrire ce qui tombe du ciel aujourd'hui.

Alors question de se remonter le moral un peu, je vous fait découvrir ma prescription pour combattre le blues du mauvais temps.

Tout d'abord, il faut rester à la maison question d'essayer d'ignorer le ciel qui est en train de nous tomber sur la tête. J'ai déjà enfreint ma première règle par obligation malheureusement. Ensuite, des vêtements confortables (ou des vêtements mou comme on dit !!!) et des pantouffles bien chaudes.

Maintenant que vous êtes confortables, votre film ou série télé favorite (ici c'est Sex and the City et Gilmore Girl, gracieuseté de Cosmo TV !!!).

Et finalement une bonne tasse de thé bien chaude. Mon favoris, le Chai Coco du David's Tea

Et maintenant relaxez !!! Et vous, qu'est-ce qui chasse votre déprime du mauvais temps ?

3 commentaires:

  1. C'est un bon remède;)

    Ici on a eu de la neige un peu ce matin mais elle n'est pas restée au sol et là il pleut..Le temps est tristounet mais comme il n'y a pas eu la quantité de neige annoncée (du moins à présent) ben le moral est pas si mal..En fait comment dire? Comme il pleut plutôt que neiger, le moral est moins descendu! Mais c'est déprimant pareil!!

    Je me suis fait un p'tit thé moi aussi! Mais un David's tea Cabane à sucre! Et j'ai décidé de faire la grève de la vaisselle!! J'vais aller lire à la place!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fait du bien, on boit en plus le même thé, il est excellent et réconfortant!!!

    Bonne journée malgré la tempête!!

    RépondreSupprimer
  3. Its been HOT here and I am not ready for our LONG summer coming in quickly! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...