jeudi 19 mai 2011

30 !


Aujourd'hui j'ai 30 ans ! Et laissez-moi vous dire, selon moi, la vingtaine c'est surestimé, 30 c'est bien mieux. J'ai ma petite famille, ma carrière, je me connais mieux et j'ai moins d'insécurité. Bref c'est merveilleux.

Je vous souhaites une belle journée !

6 commentaires:

  1. Bonne Fête ma belle!!

    Profite de TA journée,entourée des gens que tu aimes! Et surtout laisse-toi gâter! ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Ben bonne fête!! J'espère que tu as eu une belle journée et que tu en as profité pleinement!

    RépondreSupprimer
  3. HAPPY BIRTHDAY! :):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête!!!
    Je suis d'accord pour la trentaine - c'est une belle décennie!
    Désolée du retard!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...