vendredi 6 mai 2011

Coups de coeur de la semaine !

Désolée encore, je suis encore un peu dans la brume. J'ai été malade une bonne partie de la semaine, mais maintenant que le soleil est revenu, le moral et la santé aussi ! Alors une version rapide de mes coups de coeur de la semaine.

Tout d'abord, ce tuto que j'ai vraiment hâte d'essayer

Un autre tuto, cette fois-ci pour une jolie tunique à partir de 2 t-shirts blancs ! C'est vraiment réussi !

Et finalement cette jolie bague que l'on a envie de manger.
Bon weekend !

4 commentaires:

  1. Bon! Je suis en amour avec la bague! J'en veux une!!

    J'aime bcp tes autres coup de coeur! J'aimerais dont ça être bonne de mes 10 doigts!

    RépondreSupprimer
  2. great diy!!!




    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. LOVING that ring!! GORGEOUS! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment hot, j'adore la bague!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...