vendredi 27 mai 2011

Coups de coeur de la semaine !

Bon vendredi !

Et non mon post d'hier est pas disparu, j'ai du le retirer. Il reviendra le premier, et j'accepterai encore vos beaux commentaires. Merci beaucoup en passant ! Et pour ceux qui ont manqué le post éclair, revenez le 1er.

Mes coups de coeur maintenant...

Tout d'abord, une recette pour se faire des bombes pour le bain à la Lush.

Un joli collier à réaliser soi-même

Ensuite une idée déco, une jolie guirlande en vire vents à faire avec vos retailles de papier de scrap

Et dès que je trouve le temps, je vais faire de jolies lenternes de papiers pour décorer la chambre d'Edward.

Et finalement, un joli bracelet en jersey (pourquoi pas un vieux t-shirt)
Bon weekend !

3 commentaires:

  1. These are AWESOME!!! I loveeeeeee the garland! :):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Lovely photos! I love bath bombs!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Génial tes coups de coeur! J'ai d'ailleurs celui des lanternes de papier dans mes coups de coeur que je mettrai sur mon blogue un moment donné!! J'adore tellement ça!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...