vendredi 20 mai 2011

Coups de coeur - Spécial tutoriels !

Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire hier ! C'est grandement apprécié, je suis chanceuse d'être si bien entourée !

Alors c'est vendredi, avouez que vous aviez hâte. Alors pour bien débuter le long weekend.

Tout d'abord, vous ne savez plus quoi faire avec votre ric rac que vous aviez acheté pour vos pages de scrap, pourquoi pas de jolies fleurs.

Vous pouvez aussi recycler un vieux bracelet en bracelet d'amitié moderne facile à réaliser.

Puisque l'on est dans le recyclage, pourquoi pas un joli collier avec du ruban et des "washers" trouvés dans le coffre à outils de chéri.

Vous pourrez finalement terminer en faisant des fleurs en filtres à café ! Ok, je comprends rien de ce qui est écrit mais les images sont très claires !

Bon weekend !

2 commentaires:

  1. These are AWESOME finds!! LOVE THEM! :):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Génial!! J'ai justement acheté plein de ric rac et je trouve que ça se met tellement mal sur une page..je vais tenter l'expérience!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...