mercredi 11 mai 2011

J'ai un flashback !

Il y a quelques semaines, j'ai vu un billet sur le blog The Man Repeller qui faisait état d'une nouvelle tendance, les bracelets d'amitiés.

J'ai instantanément eu un flashback à mes années secondaires. Si vous saviez combien j'en ai fait de ces bracelets. Je veux pas me vanter (un peu peut être haha !!!) mais j'étais pas mal douée.

Étant donnée que la saison du crochet est pas mal terminée (il fait un peu chaud pour les foulards de laine vous trouvez pas !!!) je me cherchais justement un hobby de remplacement. Alors pourquoi pas ne pas être chic moi aussi ! Je m'y met ce pm, je vous montrerai le résultat ensuite !

Et vous en disez quoi de cette tendance qui reviens ?

3 commentaires:

  1. Wow! Ben c'est super que ça revienne! J'aimais bcp ça les bracelets de l'amitié même si j'ai jamais réussi à en faire un moi-même lol!! Je trouve ça vivant comme bracelet..

    RépondreSupprimer
  2. I used to loveeeee those bracelets! :):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Cool!
    J'ai appris aux garçons à en faire l'été passé lol - je vais les remettre en mode production!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...