mercredi 25 mai 2011

Scrapbooking // À pleines dents


Et oui je me suis finalement remise au scrap. Ça m'a vraiment manqué, et j'ai une tonne de photos et d'idées. Je vous montre ma création d'hier, et je vous annonce que je travaille présentement sur une nouvelle création et une nouvelle bannière avec les magnifiques "goodies" d'Angie Delarie !!!

Et voyez comme mon grand Edward grandit vite. Et contrairement à son frère qui n'avait aucune dent le jour de ses 1 an, Edward lui en a plusieurs, ce qui n'est peut être pas exceptionnel en soi, mais nous on trouve ça vraiment très drôle !

Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Tooooooooooo cute cute cute!!! I loveeeeeeeeeeee that photo, the animals and the pinwheel! :):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...