vendredi 10 juin 2011

Coup de coeur de la semaine

Cette semaine je n'ai qu'un coup de coeur de la semaine, le carré de soie. Et croyez moi, je fait grande utilisé du mien à ce moment.
Le carré de soie classique est définitivement celui d'Hermes. Et avec chaque achat, on vous donne des cartes à nouer, qui explique comment utiliser un carré de soie, et pas seulement comme foulard !


Heureusement pour notre portefeuille, on peut télécharger les 21 cartes à nouer ICI. Et si 21 façon c'est pas assez pour vous, il y a un petit tuto vidéo qui vous en donne 3 de plus ICI. Et pourquoi pas un autre tuto ICI.

Si comme moi vous ne pouvez pas vous offrir l'original carré d'Hermes, n'importe quel foulard carré (en soie ou pas) fera l'affaire. J'en ai acheté un à 7$ chez Forever 21 et un autre à 20$ chez American Apparel ! Ou si vous êtes chanceuses, vous en trouverez peut être un dans les tiroirs de votre mère !!!
Donc le carré de soie est polyvalent, c'est un foulard, un turban, un bandeau, un top ou même un sac à main, emmenez le en vacances, il ne prends pratiquement pas de place dans votre valise, mais il sera certainement pratique.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...