jeudi 23 juin 2011

Coups de coeur de la semaine - en avance !!!

Désolé pour mon silence des derniers jours. J'ai attrapée une grippe d'homme et j'ai passé la semaine à ne rien faire. Je commence seulement à m'en sortir, juste à temps pour le weekend.

Présentement, je me croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas trop ce soir (voyez vous, j'aimerais bien aller voir Marie-Mai qui joue à Terrebonne ce soir). Mais en attendant, voici mes coups de coeur !

Tout d'abord, un petit tuto facile pour faire des fleurs à intéger à vos créations

Une lanterne avec des filtres à café à réaliser soi même


Un petit tuto coiffure facile comme tout !

Ces bandes de vernis à ongle facile et rapides à appliquer, sans séchage et qui durent des jours (j'en ai trouvé chez Walmart).


Et finalement, mon dessert de rêve, mes biscuits favoris et de la crème glacée, c'est plus que délicieux !!!! Je suis tellement indique que je les cache de Lucas haha !!!

Bonne fête nationale à tous les québécois, et bonne fin de semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Oh! Je pensais être la seule à être grippée en ce joli mois de juin!!

    J'adore tes coups de coeur..plus particulièrement les lanternes car ces temps-ci je tripe là-dessus..

    RépondreSupprimer
  2. Hope you feel better and AWESOME finds! :):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...