vendredi 3 juin 2011

Coups de coeur de la semaine

Bonjour tout le monde. Je suis un peu dans le jus alors on va faire ça "short and sweet", vous m'en voulez pas trop !!!!

Tout d'abord vous aimez le lip gloss à saveur fruitées, pourquoi pas faire le votre avec de la vaseline et du Kool-Aid !

Un tuto pour vous faire un bracelet mignon et féminin comme tout.

Et finalement, comment se faire un joli foulard à pompons
Bon weekend !

5 commentaires:

  1. Très beaux tes coups de coeur cette semaine!!
    Le lip gloss et le bracelet sont sur ma liste de choses à essayer!!

    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi !!! Ouf elle commence à être longue cette liste là haha !

    RépondreSupprimer
  3. Non! Non! Non! Je m'attache quasiment les 2 mains pour ne plus acheter de lip gloss fruité car j'en ai plus que la capacité à en mettre! Mais là..j'veux essayer ça!! Trop cool!

    Tes autres coup de coeur aussi sont super!

    RépondreSupprimer
  4. Loveeeeeeeeeeeeee these! :):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  5. hummm miam bonne idée le gloss !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...