vendredi 17 juin 2011

Je vote pour un 8e jour

Oui oui, un 8e jour à la semaine. Comme si j'avais pas eu assez de choses à faire cette semaine (lire une tonne de ménage et de lavage après une semaine d'absence), j'ai du passer 2 de mes avant-midi au garage avec ma voiture, une pour un changement d'huile, et l'autre puisque l'air climatisé ne fonctionne plus, ça brise toujours quand il fait mille degrés non ?

Alors faute d'avoir eu le temps de parcourir le net cette semaine, pas de coups de coeur. Je sais, je sais, vous êtes déçus haha ! Sérieusement, j'ai quand même quelque chose à vous montrer.
Quand ma mère m'a demandé de faire une carte pour la fête de ma grand-mère que l'on fête dimanche, j'ai pas pu dire non, malgré le manque de temps. J'ai acheté un petit livre que j'ai tout simplement décoré, et hop, de la place pour que toute la famille signe. Je suis contente du résultat !

Bon vendredi ! Je reviendrai dimanche pour une petite photo, du Québec cette fois-ci !

4 commentaires:

  1. Je vote aussi pour une 8e journée, à condition que se soit une journée pour se reposer hihi!

    Elle est superbe ta carte;)

    RépondreSupprimer
  2. This is GORGEOUS! I loveeeeeeeeeee the colors and all the fussy cutting! :):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Very cute! lovely idea for the family to look back on :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe - j'adore tes découpes et la superposition!

    Et je vote aussi pour un 8e jour - de fin de semaine, évidemment!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...