mercredi 8 juin 2011

Pinterest (à lire jusqu'à la fin)

Vous connaissez Pinterest ?

Il y a quelques semaines je me suis mise sur la liste d'attente pour devenir membre, par pure curiosité. En vrai ça me disait pas grand chose. J'ai finalement reçu mon invitation et j'ai eu une grande surprise.

Ce site devrait venir avec un avertissement: Attention, peut créer une dépendance.

Pour tenter de vous expliquer simplement, on crée des "boards" où on peut y mettre des images qui nous inspirent, des "pins". On peut voir les "pins" des autres, les mettres dans nos images, rechercher des images... bref vous clignez des yeux et 1 heure de votre temps a passé, mais vous êtes pleinements inspirés. On y retrouve de tout, scrap, mode, projets à réaliser soi même, déco, et bien plus !

Voici quelques uns de mes pins




(toutes les images via Pinterest)

Vous êtes déjà sur Pinterest, dites le moi et j'irai vous visiter.

Sinon ça vous tente, j'ai une invitation à donner. À qui la chance ? Je tirerai au sort lundi prochain ! Un petit commentaire avec votre courriel et c'est tout ce qu'il faut, c'est simple non ?

Bonne journée !

7 commentaires:

  1. I love that place...and loving your pins! :):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mes journées là-dessus mais je ne suis pas membre. Je me débrouille trop mal en anglais pour comprendre quoi faire!! Mais j'ai pas de misère à comprendre qu'on puisse en être accro car sans le potentiel du site, j'y passe déjà bcp de temps!! J'me laisserais peut-être tenter par une invitation!! Mon mail: desautels2001@yahoo.ca

    En passant, j'adore tes images!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore =D tu peux passer me voir si tu veux =D

    RépondreSupprimer
  4. Coccinelle38 - Je t'ai envoyée une invitation !

    RépondreSupprimer
  5. Wow! J'ai vu ça tantôt dans mes mails! Merci infiniment! Je suis super contente! Je vais regarder ça à tête reposée demain sans les enfants!!

    RépondreSupprimer
  6. Méga coup de coeur pour les deux premières photos!

    RépondreSupprimer
  7. hihi je suis une addick aussi jy suis a tout les soir cest ma drogue lolllll !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...