lundi 13 juin 2011

Un court récit de voyage

Bonjour tout le monde !

La semaine dernière chéri et moi avons laissé nos enfants et notre Québec l'espace d'une petite semaine, afin d'aller se reposer sur la plage de Cayo Santa Maria à Cuba à l'hotel Mélia Las Dunas. On avait plusieurs choses à céléber cette année, mes 30 ans et notre 5e anniversaire de mariage alors c'était notre moment à nous.

Donc voici notre petit récit de voyage, tout en images.

Le tout débute évidemment à l'aéroport de Dorval.

 Enfin dans l'avion mais on a hâte d'arriver à destination chéri et moi !

Nous sommes arrivés à l'hotel tard le soir, c'est donc quand nous nous sommes réveillés le lendemain matin que nous avons pu découvir notre nouvel environnement.

La magnifique piscine où nous nous prélasserons lorsque la plage sera trop venteuse.

Ah oui la plage, c'est par là !

Il fait chaud alors on peut chercher de l'ombre sous les palapas.

Une fois comfortablement installer, il n'y a plus qu'à admirer le paysage.

Venteux je vous ai dit !!!!

Chéri regarde au loin !

Des petits catamarans pour les aventureux. Nous on est plus style pédalos (qui sont cachés derrière les catamarans)

Quand on en a assez de la plage, il y a El Pueblo, qui a des jolis restos et un  marché aux puces question de ramener des souvenirs aux cocos à la maison, et aux grands-parents aimables qui en  prennent soin pendants que nous sommes en vacances

De jolis maracas colorés.

Les restos à la carte de l'hotel étaient délicieux, mais il n'y a qu'au buffet que l'on peut observer les talents des cubains pour l'art mangeable

Et le soir c'est "Showtime" avec les magnifiques danseuses cubaines.

Et après une magnifique semaine, c'était déjà le temps de revenir à la maison, un petit tour en autobus pour se rendre à l'aéroport nous a permis de voir les villages voisins.

 Et ça se termine où ça a commencé, dans l'avion.

Sérieusement, on a passé un magnifique voyage. On a pris du soleil, plusieurs drinks délicieux et on a eu du plaisir en amoureux. Cétait bizarre de laisser nos cocos derrière, mais on a aimé prendre du temps pour nous, n'empêche que le prochain voyage, on amène toute la familia.

Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. Oh! Ben je me serais pas doutée que tu n'étais pas là la semaine dernière..je venais laisser des commentaires sur ton blogue donc j'étais certaine que tu y étais!!

    Superbe tes photos! Contente de voir que vous avez eu du bon temps!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quand même été lire tous mes commentaires à mon retour haha !!!

    RépondreSupprimer
  3. Soooooooooooooooooo FUN!!! What a GREAT TRIP!! Loving the photos! :):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Un superbe voyage! C'est important aussi de prendre du temps en amoureux! Félicitations pour vos 5 ans!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...