mercredi 15 juin 2011

Une petite photo

 Mon coco a déjà 10 mois, pouvez vous le croire ?
Ceci signifie aussi que le congé de maternité se terminera bientôt, trop tôt à mon goût. Lorsque je suis retournée au travail après avoir eu Lucas, j'ai trouvé ça difficile de ne plus le voir toute la journée et de devoir retourner travailler. Je me disais qu'au deuxière ce serait plus facile, mais juste d'y penser, je suis triste. Faut croire que j'ai de la difficulté à couper le cordon. C'est que je les aimes tellement mes hommes. Mais il faut ce qu'il faut et un coup le choc passé, que la routine se sera installée, je sais que ça ira bien ! 

7 commentaires:

  1. Que le temps passe vite..

    Il est vraiment chou ton coco!! Il a l'air d'avoir du plaisir dans l'eau!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui ! Tu aurais du voir la crise quand je l'ai sorti de l'eau, mais il commençait à frissonner alors !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon on fils ... je te comprends jai trouvée ca tellement dur retournée travailler que jy suis retournée qu'a temps partielle en me disant que 3 mois plus tard je reprendrais le temps pliens ... pour finir je n'ai jamais repris a temps plien et lorsque jai su que j'était enceinte une seconde fois (1 ans plus tard) nous avons decider que je resterait a la maison pour quelque année !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien rester à la maison mais c'est pas une possibilité maintenant. Peut être après le 3e !

    RépondreSupprimer
  5. Soooooooooooo cute cute cute! :):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  6. Je te le souhaite !!!! Un 3 eme c'est pour bientot ??

    RépondreSupprimer
  7. Pas tout de suite. Mais d'ici 3-4 ans au plus !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...