vendredi 8 juillet 2011

Coups de coeur de la semaine

Ah oui ? J'ai un blog moi ! Désolé, le temps a manqué !!! Mais je suis de retour avec mes coups de coeur de la semaine !!!

Vous avez envie de faire vos propres estampes ? Voilà comment !!!

Question de s'amuser un peu, 6 façons d'attacher un foulard
(via 9Gag)

Pourquoi pas faire de jolis sous-verres d'inspiration estivale.


Côté shopping, je suis au paradis des pantalons, ceux là ont la coupe parfaite, et le tout dans un tissus pratiquement infroissable,hyper comfortables et surtout, ils viennent en longeur petite pour celles qui mesurent 5'2 !!! Ils seront parfait pour mon retour imminent au travail (dans 3 semaine !!!)

Et pour me mettre dans l'ambiance pour demain soir, une petite chanson (et oui la chanceuse je vais voir U2 demain !!!)
Bon weekend !

6 commentaires:

  1. Super tes coups de coeur! J'adore les sous-verres!!

    Je te souhaite un super beau show!!

    RépondreSupprimer
  2. coup de coeur pour les sous verre aussi et que dire des pantalon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Love those limes, lemons and orange slices! way too cute!

    RépondreSupprimer
  4. i love making my own stamps! its pretty much one of my favorite things to do.. i need to get back into scrapbooking soon. but i feel like i have nothing to put into one!?! i need help lol. and a personal photographer to take pictures of me and my man whenever we're out and about everywhere haha!

    sharde @ the style projects

    RépondreSupprimer
  5. I have always wanted to make my own stamps. Looks like fun!
    - Aimee

    DIY Blog: SwellMayde

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...